Vous êtes victime d’une chute, d’un accident de la circulation et vous souffrez d’une lésion cérébrale ou d’un traumatisme crânien ? Il faut savoir que le traumatisme crânien peut parfois engendrer de lourdes séquelles et pathologies. Son indemnisation est spécifique. Pour plus de renseignement, faites appel à votre avocat Maître CELIKSU à Limoges.
Tout choc aussi bénin soit-il est qualifié de traumatisme crânien. Cependant, au niveau médical, le traumatisme crânien va engendrer une perte de conscience plus ou moins longue et importante. Cela peut engendrer de nombreuses séquelles. Ces séquelles sont évaluées grâce à l’échelle de Glasgow. Il existe trois niveaux de gravité du traumatisme crânien : léger, modéré et sévère.
De nombreuses séquelles peuvent en découler. Vous pouvez par la suite souffrir d’hémiplégie, de déficits moteurs, de dysphasie ou encore de troubles cognitifs divers.
Maître CELIKSU rompu en la matière, sera en mesure de recenser tous les postes de préjudices indemnisables afin que vous ne soyez pas lésé.
Cette indemnisation est complexe dans le sens où de nombreuses lésions peuvent surgir suite au choc. L’expertise du traumatisme crânien est ainsi très délicate. Une mission d’expertise spécifique a donc été mise en place : la commission Vieux. En matière de réparation du traumatisme crânien, les postes d’indemnisation les plus fréquents sont la perte de gain professionnel futur, le reclassement potentiel etc.
Une expertise neurologique propre aux traumatisés crâniens s’impose. Le cabinet de Maître CELIKSU fera en sorte qu’elle ait lieu afin que vous obteniez la reconnaissance et la réparation adaptée au trauma crânien.
Expert dans le domaine, n’hésitez plus, faites appel aux compétences de votre avocat à Limoges.
Consultez également :