Avocat accidents de la vie courante - Limoges

Les accidents de la vie courante sont vite arrivés. C’est pourquoi être indemnisé à la hauteur de votre préjudice corporel est primordial. Dans cet objectif contactez votre avocat, Maître CELIKSU. Rompu dans le domaine il pourra vous assister à Limoges.

La notion d’accident de la vie courante

Les circonstances et les causes des accidents de la vie courante sont nombreux. En effet un accident de la vie courante peut arriver si vous vous étouffer ou encore en cas de noyade ou de brûlure lorsque vous cuisinez. Il peut aussi s’agir d’une chute.

Ce type d’accident intervient au domicile, à l’école, ou encore sur les aires de sports ou de loisirs à l’exception des accidents du travail ou des accidents causés par des éléments naturels, des suicides ou encore des agressions. Il s’agit de traumatisme non intentionnels.

Normalement vous êtes assuré face à ce genre de situation. Il s’agit de la garantie contre les accidents de la vie privée.

Seulement parfois même assuré vous avez des difficultés pour vous faire indemniser. Votre avocat Maître CELIKSU à Limoges mettra tout en œuvre pour faciliter votre indemnisation à Limoges.

mail
Contact
phone
Besoin de nous appeler ?

Votre avocat compétent pour vous assister dans le processus d’indemnisation

La garantie contre les accidents de la vie consiste à protéger l’assuré et parfois sa famille en cas d’accident de la vie quotidienne. C’est l’assureur qui indemnise la victime dans le cas où l’auteur de l’accident n’est pas identifié ou si la victime est elle même le responsable. Il faut savoir que les contrats qui sont proposés par les assureurs sont différents les uns et des autres.

En outre la garantie ne couvre absolument pas tout ce qui concerne les accidents de la route, les accidents du travail car l’indemnisation est prise en charge par d’autres moyens.

Vous n’arrivez pas à vous faire indemniser alors que vous estimez être face à ce genre de situation ? N’hésitez plus faites appel à Maître CELIKSU à Limoges.

Consultez également :